MKP International

Le projet ManKind Project International (MKPI) est une organisation américaine sans but lucratif qui repose sur des valeurs de fraternités mondiales dont l’objectif principal est de mener des programmes challengeant et grandement profitables pour les hommes, et ce à tous les stades de leur vie..

MKPI se compose actuellement de 11 régions (Australie, Belgique, Canada, Europe francophone, Europe allemande, Nouvelle-Zélande, les pays Scandinaves (Norvège, Danemark, Suéde, Finlande), Afrique du Sud, Suisse, Royaume-Uni & Irlande, et les États-Unis).  Il existe également plusieurs régions en développement (Le Costa Rica, Mexico, les Pays-Bas, l’Espagne, l’Italie, la Chine, Singapour, l’Inde, l’Afrique Centrale (Cameroun, RDC).

Dans l’ensemble, MKPI a une présence dans plus de 21 nations.

MKPI soutient un réseau mondial de plus de 1.000 groupes d’hommes qui touchent près de 10.000 hommes chaque semaine.  Dans un groupe d’hommes MKP, des hommes encadrent sous forme de mentoring d’autres hommes à travers les différentes étapes de leur vie.  

MKPI permet aux hommes de trouver des missions de service, qui leur permettront de faire une différence dans la vie des autres (hommes, femmes et enfants) dans le monde entier.  MKPI aide les hommes à travers toutes transitions, aux travers de tous les niveaux de succès, en faisant face à presque tous les défis. Notre formation phare, décrit par beaucoup comme la formation la plus puissante actuellement disponible pour les hommes, s’appelle l’Aventure Initiatique du Nouveau Guerrier (AING).

MKPI n’est affilié à aucune pratique religieuse ni aucun parti politique. Nous nous efforçons d’être le plus inclusif possible en affirmant nos différences culturelles, notamment en ce qui concerne la couleur, la classe, l’orientation sexuelle, la foi, l’âge, la capacité, l’ethnicité et la nationalité.

 

Nederlands (Néerlandais)